L'Aiglon Foudroyé lydbog
Enzo Fardeli, jeune et talentueux footballeur, entame à dix sept ans une prometteuse carrière professionnelle.
Considéré comme le sportif le plus doué de sa génération, tout lui réussit. Dans ses plus merveilleux songes, il rêve d’intégrer les plus prestigieuses équipes de l’élite mondiale, de jouer dans les plus grands stades de la planète, de soulever coupes et trophées, et d’être porté aux nues par des milliers de supporters.
Cependant le destin est parfois capricieux, et le passage du rêve à la réalité est, souvent, un chemin semé d’embuches.
Sa récente célébrité, va attiser des jalousies et des convoitises.
Saura-t-il faire face aux difficultés se présentant sur son chemin, et surmonter les répercussions engendrées par cette soudaine notoriété sur sa vie sentimentale et sportive ?
Jean Dominici est né le 13 Janvier 1944 à Isolaccio di Fiumorbo petit village pittoresque de corse. Il est l’ainé d’une fratrie de cinq enfants. A la fin des années 50 la famille déménage sur la Côte d’Azur. Jean Dominici y passe toute sa jeunesse et épouse une niçoise. Après des études secondaires, il embrasse une carrière dans la fonction publique, à la Poste, et entame des périples dans plusieurs villes françaises au gré des mutations et des promotions, avant de terminer son parcours professionnel, dans son ile natale, comme cadre supérieur, Directeur de groupement postal. Il vit, dés lors, à Bastia en Haute Corse. A la retraite, pour assouvir son péché mignon pour le football, il s’investit au sein de la Ligue Corse de Football, comme membre bénévole. Parallèlement, il consacre son temps libre à l’écriture de romans.