Les Oubliés : Tome 2 - Jour Un (lydbog) af Léna Jomahé
Léna Jomahé (forfatter), Sylvie Pardon (indlæser)

Les Oubliés : Tome 2 - Jour Un (Les Oubliés #2) lydbog

81,28 DKK (inkl. moms 101,60 DKK)
« La liberté n’a pas de prix, mais si mon sang peut aider à l’acheter, alors je serrerai les dents. »Ils sont prêts à faire éclater la vérité et rendre la liberté à un peuple ayant vécu trop longtemps dans le mensonge, l’ignorance et l’oppression. Le premier sauvetage l’a prouvé : la route n’est pas sans danger. Eléa, Gabriel, Clara, Louis et tous les autres arriveront-ils vivants au bout de le...
Lydbog 81,28 DKK
Forfattere Léna Jomahé (forfatter), Sylvie Pardon (indlæser)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 3 januar 2022
Længde 12:43
Genrer Dystopian and utopian fiction
Serie Les Oubliés
Nummer i serie 2
Sprog French
Format mp3
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788728019122

« La liberté n’a pas de prix, mais si mon sang peut aider à l’acheter, alors je serrerai les dents. »

Ils sont prêts à faire éclater la vérité et rendre la liberté à un peuple ayant vécu trop longtemps dans le mensonge, l’ignorance et l’oppression. Le premier sauvetage l’a prouvé : la route n’est pas sans danger. Eléa, Gabriel, Clara, Louis et tous les autres arriveront-ils vivants au bout de leur aventure ? Une chose est sûre : ce combat laissera des traces aussi bien physiques que psychologiques.

Les Oubliés

« La liberté n’a pas de prix, mais si mon sang peut aider à l’acheter, alors je serrerai les dents. »

An 250. Seules quelques grandes villes parviennent à subsister et leurs populations à survivre grâce aux coupoles qui les protègent du monde extérieur. Chaque année, le Nouvel Ordre Mondial détermine l’avenir des jeunes de seize ans. Et chaque année, certains d’entre eux disparaissent. On les appelle les Oubliés.

Née en 1978 à Grenoble, Léna Jomahé fait de multiples aller-retour entre Bordeaux et la Martinique, avant de décider de déposer définitivement ses valises dans le sud-ouest de la France. En 2013, elle écrit sa première saga : « Les Oubliés » (Dystopie) vendus à plusieurs milliers d’exemplaires. Elle sera rapidement suivie d'une deuxième : « Blood Witch » (Urban Fantasy).