Cruels sont les rivages (lydbog) af Éric Le Nabour
BookClub ready
Éric Le Nabour (forfatter), David Meslet (indlæser)

Cruels sont les rivages lydbog

106,19 DKK (inkl. moms 132,74 DKK)
Un mari qu’elle croyait mort.Ses filles en danger.Trahisons, mensonges et secrets.Trois ans après la mort de son mari, flic des Stups, au cours d’une opération, Laura a quitté ses fonctions au sein de la police et s’est installée avec ses deux filles chez son père, en Bretagne. Mais un soir, ses filles ne rentrent pas de l’école. Et lorsqu’elle les retrouve, affolée, Laura est confronté à l’imp...
Lydbog 106,19 DKK
Forfattere Éric Le Nabour (forfatter), David Meslet (indlæser)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 4 april 2024
Længde 7:40
Genrer Thriller / suspense fiction
Sprog French
Format mp3
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788728544785

Un mari qu’elle croyait mort.

Ses filles en danger.

Trahisons, mensonges et secrets.

Trois ans après la mort de son mari, flic des Stups, au cours d’une opération, Laura a quitté ses fonctions au sein de la police et s’est installée avec ses deux filles chez son père, en Bretagne. Mais un soir, ses filles ne rentrent pas de l’école. Et lorsqu’elle les retrouve, affolée, Laura est confronté à l’impossible : l'inconnu qui discute avec ses filles n'est autre que Romain.

À peine a-t-elle le temps de le serrer dans ses bras qu'un coup de feu retentit. Romain meurt pour la seconde fois. Déterminée à comprendre pourquoi l'homme de sa vie a choisi de se faire passer pour mort, Laura commence alors une terrible quête de la vérité, de Saint-Nazaire à Plouharnel, de Quiberon à Paris.

Ce qu'elle découvre est pire que tout ce qu'elle pouvait imaginer. Désormais, elle ne peut se fier à personne : ni à son père, ancien docker de Saint-Nazaire mystérieusement mêlé à la mort de Romain, ni aux anciens collègues de son mari. Il y a quelque chose de corrompu dans la police et cette chose les menace directement, elle et ses filles.

© Les Presses de la Cité, 2022

Éric Le Nabour, grand spécialiste d'Histoire, a notamment publié aux Presses de la Cité Les Démons de Shanghai et La Promesse de l'innocence, ainsi que dans la collection Terres de France Les Ombres de Kervadec et La Grande Combe.