Sombres blessures, Tome 2 : Dévoré par le passé (lydbog) af Anne Lejeune
Anne Lejeune (forfatter), Olivier Lovero (indlæser)

Sombres blessures, Tome 2 : Dévoré par le passé (Sombres Blessures #2) lydbog

81,28 DKK (inkl. moms 101,60 DKK)
Elle est prête à affronter l'homme qui a failli la détruire...mais est-elle capable de surmonter le passé ?Le passé n’est pas toujours empli de joie ou de bonheur. Il peut marquer l’âme de façon indélébile et ça, je le sais mieux que personne. Seulement, si je suis enfin décidée à me défendre, à ne plus me laisser faire par celui qui m'a tout volé, j’ai également la certitude qu’il ne m'autoris...
Lydbog 81,28 DKK
Forfattere Anne Lejeune (forfatter), Olivier Lovero (indlæser)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 24 oktober 2022
Længde 8:04
Genrer Fantasy
Nummer i serie 2
Sprog French
Format mp3
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788728457986

Elle est prête à affronter l'homme qui a failli la détruire...mais est-elle capable de surmonter le passé ?

Le passé n’est pas toujours empli de joie ou de bonheur. Il peut marquer l’âme de façon indélébile et ça, je le sais mieux que personne. Seulement, si je suis enfin décidée à me défendre, à ne plus me laisser faire par celui qui m'a tout volé, j’ai également la certitude qu’il ne m'autorisera pas à disparaître aussi facilement. C’est pour cette raison que je recroise sa route. L’homme que j'ai un jour aimé, et qui a totalement changé. Il n’est plus le tendre et gentil Mills que j'ai osé humilier devant le gang.

Je ne sais plus comment me comporter avec lui. Sans compter les ombres du passé qui ne sont jamais bien loin et sont prêtes à revenir nous hanter, autant que les apparences bienfaitrices d'un certain sauveur.

Mais en est-il vraiment un ?

Retrouvez ce livre chez les éditions Art en Mots.

Née le 10 juin 1983, Anne Lejeune a eu une enfance choyée. Sa mère lui a transmis son amour de la lecture. Dès que celle-ci a été acquise, elle avait toujours un livre entre les mains et ce peu importe le lieu. L’écriture a pris de la place dans sa vie à partir de février 2019. Depuis, elle prend plaisir à entrer dans une bulle, afin d’écrire ses romans.