Headline - Tome 2 : La drogue au sang bleu (lydbog) af Léna Jomahé
BookClub ready
Léna Jomahé (forfatter), Marina VanDyck (indlæser)

Headline - Tome 2 : La drogue au sang bleu (Headline #2) lydbog

90,41 DKK (inkl. moms 113,01 DKK)
Une nouvelle drogue, qui cause des ravages auprès des jeunes, coule à flots dans les rues de Seaside-Town. Si Alex et Cora décident d’enquêter, tout ne se passe pas comme prévu. D’autant plus qu’une invitée surprise débarque !Dans le même temps, Alex se voit confier la couverture de la campagne municipale dans laquelle le maire actuel affronte Emilie Rodriguez, la candidate qui fait rêver les ...
Lydbog 90,41 DKK
Forfattere Léna Jomahé (forfatter), Marina VanDyck (indlæser)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 3 januar 2023
Længde 9:52
Genrer Urban fantasy
Serie Headline
Nummer i serie 2
Sprog French
Format mp3
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788728484272
Une nouvelle drogue, qui cause des ravages auprès des jeunes, coule à flots dans les rues de Seaside-Town. Si Alex et Cora décident d’enquêter, tout ne se passe pas comme prévu. D’autant plus qu’une invitée surprise débarque !
Dans le même temps, Alex se voit confier la couverture de la campagne municipale dans laquelle le maire actuel affronte Emilie Rodriguez, la candidate qui fait rêver les deux amies.
Un ange déchu, des loup-garous et peut-être mêmes des faës et des licornes... êtes-vous prêts à affronter la réalité de Seaside-Town ?

Née en 1978 à Grenoble, Léna Jomahé a eu pendant plusieurs années la bougeotte. Après quelques aller-retour entre Bordeaux et la Martinique, elle a décidé de déposer définitivement ses valises dans le sud-ouest de la France, en 2013. Très grande passionnée des lectures de l'imaginaire depuis son plus jeune âge, elle a toujours rêvé d'écrire. En 2013 elle décide de se jeter enfin à l'eau. Ce sera la naissance de sa première Saga : Les Oubliés (Dystopie). Elle sera rapidement suivie d'une deuxième : Blood Witch (Urban Fantasy). Avec les pieds sur terre et la tête dans les nuages, son imagination toujours en ébullition la met à rude épreuve, ses doigts brûlent de nouvelles histoires à coucher sur son clavier et elle aimerait disposer de journées de 53H28 exactement afin de pouvoir se consacrer à toutes sans exceptions. https://www.facebook.com/lenajomahe http://www.lena-jomahe.com/