Luc (Anya) (lydbog) af Stéphanie Piccillo
BookClub ready
Stéphanie Piccillo (forfatter), Nicolas Bret-Morel (indlæser)

Luc (Anya) (Anya #4) lydbog

81,28 DKK (inkl. moms 101,60 DKK)
Diriger les Enfers, c’est vraiment un job à plein temps, et Lucifer (Luc, pour les intimes) en a assez. Assez ! Il a besoin de se divertir ! Depuis qu’il n’a plus de bras droit, il doit s’occuper de toute la paperasse, et ça, c’est non. Il est grand temps pour lui se retrouver un nouveau lieutenant, qui sera loyal cette fois-ci. Et pourquoi pas recruter hors des Enfers ? Peut-être même un candi...
Lydbog 81,28 DKK
Forfattere Stéphanie Piccillo (forfatter), Nicolas Bret-Morel (indlæser)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 29 juli 2025
Længde 6:26
Genrer Romance: fantasy and paranormal
Serie Anya
Nummer i serie 4
Sprog French
Format mp3
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788727256269

Diriger les Enfers, c’est vraiment un job à plein temps, et Lucifer (Luc, pour les intimes) en a assez. Assez ! Il a besoin de se divertir !

Depuis qu’il n’a plus de bras droit, il doit s’occuper de toute la paperasse, et ça, c’est non. Il est grand temps pour lui se retrouver un nouveau lieutenant, qui sera loyal cette fois-ci. Et pourquoi pas recruter hors des Enfers ? Peut-être même un candidat validé par les archanges eux-mêmes ?

Des années après les événements de la série Anya, ce spin-off est l’occasion de découvrir comment Lucifer s’est hissé à la tête des Enfers. Est-il possible que notre roi de la luxure rencontre enfin l’Amour ?

Cette histoire est issue de l’univers de la trilogie « Anya », mais peut se lire ou s’écouter indépendamment. Toutefois, si vous n’avez pas encore découvert Anya et que vous désirez vous plonger dans la trilogie, nous vous conseillons de débuter par l’écoute de cette dernière.

Née en Belgique, Stéphanie Piccillo est professeur de français. En 2021, elle se lance dans l’écriture en auto-édition avec son premier ouvrage : « Anya ». Sérievore et fan de musique pop-rock, son genre de prédilection est la fantasy urbaine. Elle prend d’ailleurs plaisir à distiller, dans ses romans, quelques références à la pop-culture, et ce, toujours avec humour.