Revolution Pour Dieu: La Ligne Royale (e-bog) af Jacobites, Secrete Societe des

Revolution Pour Dieu: La Ligne Royale e-bog

59,77 DKK (inkl. moms 74,71 DKK)
La Société secrète des Jacobites veut enfin révéler son secret de longue date dans un nouveau livre intitulé "Révolution pour Dieu: la lignée royale: l'histoire carolingienne".www.CharlemagneDOrleans.com"Le secret est légèrement sinistre, donc tout le monde voulait le garder couvert! Les francs-maçon...
E-bog 59,77 DKK
Forfattere Jacobites, Secrete Societe des (forfatter)
Udgivet 29 juni 2018
Længde 218 sider
Genrer 1DDF
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9780692134177

La Société secrète des Jacobites veut enfin révéler son secret de longue date dans un nouveau livre intitulé "Révolution pour Dieu: la lignée royale: l'histoire carolingienne".

www.CharlemagneDOrleans.com

"Le secret est légèrement sinistre, donc tout le monde voulait le garder couvert! Les francs-maçons ont hypocritement confondu leur message de divinité en recourant au péché. Par conséquent, les jacobites ont gardé cette affaire sale secrète pendant longtemps, mais pour moi, cela parle puissamment de notre besoin de pardon et de la grâce de Dieu! "- Un membre clandestin.

Les Jacobites ont gardé leur secret sous couvertures depuis 1747. Jacobite Bonnie Charles Edward Stuart était un descendant du roi de France, Charlemagne. Mais il a eu du mal à prouver ce fait. Les records étaient clairsemés, et beaucoup de gens rivalisaient pour la couronne Stuart. Bonnie Charles aspirait à unir le royaume de Dieu et à déclencher une rébellion jacobite pour remettre sur le trône de France un carolingien usurpé par les Capétiens. Bien que Bonnie Charles a commencé à construire une armée, il a trouvé qu'il n'avait pas à envahir la France. Il se rendit simplement à Versailles et eut une affaire scandaleuse avec la maîtresse des Bourbons, Louise Henriette, qui était l'épouse de l'orléaniste Louis Philippe I surnommé «le gros».

Leur enfant devint roi de France pendant la Révolution de Juillet et arbora la Fleur de Lis sur ses armoiries, signifiant qu'il était un descendant de Charlemagne. Bonnie Charles fut surnommée le «roi prétendant», tout comme son fils, franc-maçon et roi de France Louis Philippe Joseph, qui se savait non pas légitimement Capétien. Voila! Ainsi, Bonnie Charles Stuart a remporté la rébellion jacobite, mais n'a pas pu dévoiler sa sinistre victoire. D'où le secret des Jacobites. Le «prétendant roi» orléaniste en France est en réalité le prétendant carolingien légitime au trône de France. Les prophéties catholiques romaines concernant un scion carolingien se réalisent. Continuer à lire. Le Royaume Chrétien peut être vivant et bien dans les temps modernes. C'est à nous de relever le défi et de terminer notre Croisade à la recherche d'objectifs et de sens plus élevés dans la vie. La plupart des roturiers ne savent pas que les orléanistes sont les descendants français de Charlemagne, leur roi historique et légitime reconnu de France. Cette récupération secrète complète, en boucle complète, la Révolution pour Dieu.

Ce livre révèle de nombreux secrets de l'exécution de Hitler par le SS Charlemagne français, l'échelle de Jacob, des dons surnaturels, le lien avec le Trône d'Angleterre et l'affaire secrète entre Bonnie Charles Stuart et Louise Henriette de Bourbon, épouse de Louis Philippe I ("Le Gros") en France qui a remporté la Rébellion jacobite. Beaucoup de choses ont été cachées aux historiens par la Société secrète des Jacobites. Jusqu'à ce qu'il soit jugé sûr, un retour à Dieu par la Révolution ne semblait pas réalisable. Jusqu'à maintenant.