La patte du chat Papou (e-bog) af Hautem, Marie-France
Hautem, Marie-France (forfatter)

La patte du chat Papou e-bog

35,47 DKK (inkl. moms 44,34 DKK)
Papou, un chat affectueux au centre des préoccupations de ses maitres et parents, nous raconte son histoire touchante. Pour que l’hommage que je souhaitais rendre à ce chat Papou, désiré et aimé, soit à la hauteur de ce qu’il représentait, je lui ai laissé la parole. Il vous raconte sa vie, un récit authentique comme en témoignent les nombreuses photos. Amoureux des poilus ou pas, vous devriez ...
E-bog 35,47 DKK
Forfattere Hautem, Marie-France (forfatter)
Forlag Publishroom
Udgivet 28 november 2019
Genrer Fiction and Related items
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9791023613247
Papou, un chat affectueux au centre des préoccupations de ses maitres et parents, nous raconte son histoire touchante.

Pour que l’hommage que je souhaitais rendre à ce chat Papou, désiré et aimé, soit à la hauteur de ce qu’il représentait, je lui ai laissé la parole.
Il vous raconte sa vie, un récit authentique comme en témoignent les nombreuses photos.
Amoureux des poilus ou pas, vous devriez être séduit par ce portrait aussi drôle qu’émouvant.

Marie-France Hautem rend hommage à l'être qui a pris une place primordiale dans sa vie : Papou, son chat, âgé de 16 ans, 7 mois et 7 jours lors de sa disparition. Un texte touchant, agrémenté de magnifiques photos, qui émouvra tous les amis des chats.

EXTRAIT

Mais mon jeu préféré était la course.
Je savais que si je voulais garder la forme et me muscler, je devais pratiquer un sport tous les jours. J’avais donc opté pour la course. Avec maman, ce fut plus facile et la durée d’entrainement a pu être augmentée.
Elle se plaçait derrière moi et en frappant légèrement dans ses mains elle disait « Papou, je t’attrape » et je démarrais. Sans échauffe-ment, j’étais capable de décoller rapidement et d’atteindre la vitesse maximale. En poussant fortement avec les muscles de mes pattes avant qui supportaient ainsi tout le poids de mon corps, mes pattes arrières quittaient le sol pour venir se poser plus loin. De bond en bond, il devait y avoir des moments où plus rien ne touchait le sol, seul le ralenti aurait pu le dire. Ce que maman voyait, c’était mon petit derrière qui se soulevait et qui la faisait rire.