Sous ma peau (e-bog) af Aumont, Anne
Aumont, Anne (forfatter)

Sous ma peau e-bog

54,41 DKK (inkl. moms 68,01 DKK)
Une jeune fille peut-elle véritablement se travestir en homme pour infiltrer une école d'art pour garçons ? Allyssa Lowndes vit en Angleterre dans le petit village de Berinsfield. Il y a trois ans, son frère aîné, Nathanaël, a quitté le domicile familial afin de devenir acteur. Depuis, Allyssa n'a plus la moindre nouvelle de lui. Elle n'a retrouvé sa trace qu'il y a quelques mois dans une célèb...
E-bog 54,41 DKK
Forfattere Aumont, Anne (forfatter)
Udgivet 27 juli 2018
Genrer FA
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9782378773489
Une jeune fille peut-elle véritablement se travestir en homme pour infiltrer une école d'art pour garçons ? 

Allyssa Lowndes vit en Angleterre dans le petit village de Berinsfield. Il y a trois ans, son frère aîné, Nathanaël, a quitté le domicile familial afin de devenir acteur. Depuis, Allyssa n'a plus la moindre nouvelle de lui. Elle n'a retrouvé sa trace qu'il y a quelques mois dans une célèbre école d’art du spectacle réservée aux hommes. Décidée à faire revenir son frère, Allyssa choisit de s'inscrire à son tour dans cette école. N'ayant pas d'autre choix que de se travestir pour y entrer, la jeune femme prend dès lors l'apparence d'un homme. Elle espère pouvoir passer inaperçue et, surtout, convaincre Nathanaël de revenir vivre avec elle à Berinsfield. Cependant, rien ne se passe comme prévu et Allyssa est rapidement confrontée à Gabriel, un étudiant déterminé à découvrir son secret.

Allyssa parviendra-t-elle à cacher son secret à Gabriel ? Parviendra-t-elle à convaincre Nathanaël de rentrer avec elle ? Découvrez ce roman à l'intrigue originale sur les traces d'une jeune fille qui devient un homme.

EXTRAIT

Allyssa raccrocha et posa son téléphone près du lavabo. Elle s’essuya rapidement avant de s’habiller et de retourner dans sa chambre. Elle ne voulait pas passer trop de temps devant son miroir. Il lui était difficile de voir ce qu’elle était devenu en si peu de temps. Fatiguée, elle se laissa tomber sur le matelas de son lit. Elle espérait pouvoir rester ainsi éternellement sans jamais avoir à ressortir de cette chambre.
Soudain, quelqu’un frappa à la porte.
La jeune femme se leva d’un bond. Son premier réflexe fut de dissimuler sa poitrine sous les bandages qu’elle n’avait pas remis après être sortie de la douche. Elle préférait ne pas laisser son visiteur admirer ses attributs qui étaient toujours visibles malgré l’épaisseur de son tee-shirt. Mais dans la précipitation, elle effectuait un travail lamentable. Sa maladresse la désola bien plus que le résultat final. Malgré tout, elle savait qu’elle n’avait pas le temps de faire mieux. Elle essaya de se réconforter en songeant à ce que son oncle, un grand cuisinier, lui répétait constamment : « Le mieux est l’ennemi du bien. » Cependant, elle ne put s’empêcher de songer que, si ce proverbe était vrai en cuisine, il était loin de l’être quand il s’agissait de bander une poitrine en moins d’une minute.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Anne Aumont - J'écris depuis l'âge de 11 ans. J'ai grandi en Normandie avant de m'installer à Paris pour mes études. Aujourd'hui, je prépare mon entrée en Master dans une école de journalisme et continue en parallèle à travailler sur différents manuscrits.