BookClub ready
Mémoires d'un Éléphant blanc e-bog
36,20 DKK
(inkl. moms 45,25 DKK)
Après avoir été presque une idole, Iravata devient guerrier ; il est fait prisonnier avec son maître qu'il délivre et sauve de la mort. Puis il est jugé digne d'être le gardien et l'ami de la merveilleuse petite princesse Parvati pour laquelle il invente d'extraordinaires jeux. On verra comment un vilain sentiment qui se glisse dans le cœur d'un bon éléphant, si sage d'ordinaire, le sépare pour...
E-bog
36,20 DKK
Kan læses i vores apps til iPhone/iPad og Android.
Kan læses i appen
Forlag
SAGA Egmont
Udgivet
31 marts 2021
Længde
103 sider
Genrer
Fiction: general and literary
Sprog
French
Format
epub
Beskyttelse
Vandmærket
ISBN
9788726657159
Après avoir été presque une idole, Iravata devient guerrier ; il est fait prisonnier avec son maître qu'il délivre et sauve de la mort. Puis il est jugé digne d'être le gardien et l'ami de la merveilleuse petite princesse Parvati pour laquelle il invente d'extraordinaires jeux. On verra comment un vilain sentiment qui se glisse dans le cœur d'un bon éléphant, si sage d'ordinaire, le sépare pour longtemps de sa chère princesse, le jette dans des aventures de toutes sortes et lui cause de cuisants chagrins.
Judith Gautier était la fille de l'écrivain Théophile Gautier et de la cantatrice Ernesta Grisi. Écrivain, critique et férue d'occultisme, elle fut la muse de nombre de ses talentueux contemporains, dont Richard Wagner, Victor Hugo, Gustave Flaubert, Jean Lorrain et Catulle Mendès, qu'elle épousa. Elle fut la première femme élue à l'Académie Goncourt, en 1910.