Le Pays des fourrures (e-bog) af Jules Verne
Jules Verne (forfatter)

Le Pays des fourrures (Voyages extraordinaires) e-bog

117,43 DKK (inkl. moms 146,79 DKK)
Des officiers sont chargés de fonder un fort au-delà du cercle polaire, dans le grand nord canadien. Le Cap Bathurst semble être le lieu parfait, mais ils découvrent trop tard qu’il n'est pas fait de terre, mais de glace ! Après une éruption volcanique, tout le cap se détache du continent et part à la dérive, emportant les officiers et leur famille. Que va t-il leur arriver quand la glace va co...
E-bog 117,43 DKK
Forfattere Jules Verne (forfatter)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 17 maj 2021
Længde 855 sider
Genrer Classic fiction: general and literary
Sprog French
Format epub
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788726726596
Des officiers sont chargés de fonder un fort au-delà du cercle polaire, dans le grand nord canadien. Le Cap Bathurst semble être le lieu parfait, mais ils découvrent trop tard qu’il n'est pas fait de terre, mais de glace ! Après une éruption volcanique, tout le cap se détache du continent et part à la dérive, emportant les officiers et leur famille. Que va t-il leur arriver quand la glace va commencer à fondre au printemps ?

Jules Verne ne cesse pas de surprendre avec ce voyage d’expédition dans un paysage glacial. Jules Verne (1828-1905) est un écrivain français connu pour ses romans d’aventures et de science-fiction évoquant les progrès scientifiques de son époque. Il a écrit aussi des nombreuses pièces de théâtres, des nouvelles, des poésies, des chansons et des études scientifiques, artistiques et littéraires. Depuis sa publication, le célèbre recueil de ses romans et nouvelles « Voyages Extraordinaires » n’a jamais cessé d’être apprécié par les lecteurs des différents âges. Son œuvre a été traduite dans plusieurs langues et a connu des nombreuses adaptations au cinéma, à l’opéra, en bande dessinée, en musique et au théâtre. Plusieurs des adaptations cinématographiques sont considérés comme référence pour les différents médias occidentaux, notamment le film français « Le Voyage dans la Lune » (1902), réalisé par le notable Georges Méliès, et les films américains « Le Tour du monde en quatre-vingts jours » (1956) de Michael Anderson (1956) et « Voyage au centre de la Terre » (1959) d'Henry Levin.