Le Phare du bout du monde (e-bog) af Jules Verne
BookClub ready
Jules Verne (forfatter)

Le Phare du bout du monde (Grands Classiques) e-bog

49,18 DKK (inkl. moms 61,48 DKK)
Un phare monumental a été construit sur un îlot désertique au large de la Terre du Feu en Amérique du Sud. Trois gardiens doivent le surveiller pendant les durs mois de l’hiver. Ils pensent être seuls sur l’île, mais ils finissent par trouver une dangereuse bande de pirates ! Ce récit d’aventure et périls a été source d’inspiration pour le fil homonyme de Kevin Billington (1971) avec Kirk Dougl...
E-bog 49,18 DKK
Forfattere Jules Verne (forfatter)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 10 marts 2021
Længde 200 sider
Genrer Classic fiction: general and literary
Sprog French
Format epub
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788726726565
Un phare monumental a été construit sur un îlot désertique au large de la Terre du Feu en Amérique du Sud. Trois gardiens doivent le surveiller pendant les durs mois de l’hiver. Ils pensent être seuls sur l’île, mais ils finissent par trouver une dangereuse bande de pirates !

Ce récit d’aventure et périls a été source d’inspiration pour le fil homonyme de Kevin Billington (1971) avec Kirk Douglas et Yul Brynner. Jules Verne (1828-1905) est un écrivain français connu pour ses romans d’aventures et de science-fiction évoquant les progrès scientifiques de son époque. Il a écrit aussi des nombreuses pièces de théâtres, des nouvelles, des poésies, des chansons et des études scientifiques, artistiques et littéraires. Depuis sa publication, le célèbre recueil de ses romans et nouvelles « Voyages Extraordinaires » n’a jamais cessé d’être apprécié par les lecteurs des différents âges. Son œuvre a été traduite dans plusieurs langues et a connu des nombreuses adaptations au cinéma, à l’opéra, en bande dessinée, en musique et au théâtre. Plusieurs des adaptations cinématographiques sont considérés comme référence pour les différents médias occidentaux, notamment le film français « Le Voyage dans la Lune » (1902), réalisé par le notable Georges Méliès, et les films américains « Le Tour du monde en quatre-vingts jours » (1956) de Michael Anderson (1956) et « Voyage au centre de la Terre » (1959) d'Henry Levin.