Les Chevaliers du Clair de Lune IV (e-bog) af Pierre Ponson du Terrail
BookClub ready

Les Chevaliers du Clair de Lune IV e-bog

59,88 DKK (inkl. moms 74,85 DKK)
Sur les quais et dans le train, un vieil homme à la tenue changeante file Victor, un jeune homme de vingt ans déjà connu pour ses méfaits. Planqué derrière son journal, l'œil aux aguets, le vieil homme s'empresse d'envoyer une dépêche télégraphique:«Nantes, huit heures. – Victor toujours amoureux. À Tours, où il a dîné, on a jeté une poudre jaune dans son verre ; de Tours à Nantes, il est deven...
E-bog 59,88 DKK
Forfattere Pierre Ponson du Terrail (forfatter)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 10 marts 2021
Længde 249 sider
Genrer Classic crime and mystery fiction
Sprog French
Format epub
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788726784596
Sur les quais et dans le train, un vieil homme à la tenue changeante file Victor, un jeune homme de vingt ans déjà connu pour ses méfaits. Planqué derrière son journal, l'œil aux aguets, le vieil homme s'empresse d'envoyer une dépêche télégraphique:
«Nantes, huit heures. – Victor toujours amoureux. À Tours, où il a dîné, on a jeté une poudre jaune dans son verre ; de Tours à Nantes, il est devenu communicatif, et il a raconté l’histoire de Sologne, sans toutefois parler de sa sœur.»
La dépêche est destinée à Rocambole et aux chevaliers du clair de lune. Toute l'association se démène plus que jamais pour aider Danielle à retrouver son héritage. Cette fois-ci, Rocambole et ses amis sont sur une piste, celle de la comtesse d’Estournelle. Mais quel point commun existe-t-il entre Victor et la comtesse?
Dans le dernier tome des «Chevaliers du Clair de Lune», Pierre Alexis Ponson du Terrail nous livre tout le charme d'un Rocambole qui, fidèle à lui-même, n'hésite pas à user des moyens les plus criminels pour obtenir la vérité. Pierre Alexis Ponson du Terrail (1829-1871) est un écrivain populaire français. Il a écrit plus de deux cents romans en vingt ans. Il est surtout connu pour son personnage Rocambole, qui par la suite a donné l'adjectif «rocambolesque». Destiné à une carrière navale, il préfère se dédier à la littérature. En 1857, il commence l'écriture de son personnage phare dans «l'Héritage mystérieux» qui connaîtra un grand succès.