Dissonances (e-bog) af Carin Gerhardsen
81,28 DKK (inkl. moms 101,60 DKK)
Thriller scandinave, viol et disparition – Suivez les enquêtes du commissaire Conny Sjöberg. Une jeune femme, nue et traumatisée, est retrouvée muette sur le palier d'un immeuble. Elle ne parle pas, mais les voisins ont beaucoup à dire. Leur suspect numéro un ? John Gideon, le mystérieux réparateur de piano résidant dans l’immeuble. Sa vie privée alimente les commérages : des jeunes femmes ont ...
E-bog 81,28 DKK
Forfattere Carin Gerhardsen (forfatter), Charlotte Drake (oversætter)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 25 oktober 2024
Længde 403 sider
Genrer Crime and mystery: hard-boiled crime, noir fiction
Nummer i serie 5
Sprog French
Format epub
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788727053981

Thriller scandinave, viol et disparition – Suivez les enquêtes du commissaire Conny Sjöberg.

Une jeune femme, nue et traumatisée, est retrouvée muette sur le palier d'un immeuble. Elle ne parle pas, mais les voisins ont beaucoup à dire. Leur suspect numéro un ? John Gideon, le mystérieux réparateur de piano résidant dans l’immeuble. Sa vie privée alimente les commérages : des jeunes femmes ont régulièrement été vues entrant et sortant de chez lui.

Pour Petra, en charge de l'enquête, une question persiste : Gideon est-il vraiment le coupable ? L'homme est introuvable, rendant la tâche de Petra encore plus complexe. Sans l'homme et sans déclaration de la victime, la vérité reste insaisissable. Alors que la liste des suspects s'allonge, Petra s'efforce de faire parler la victime. À part elle, qui peut y parvenir ? Toutes deux partagent la terrible expérience du viol.

Difficile de faire la part des choses et de progresser quand pistes, témoignages et instincts de flics prennent des voies aussi dissonantes…

Carin Gerhardsen est une autrice suédoise de polars et thrillers. Après avoir suivi des études en mathématiques, elle s'est lancée dans une carrière de consultante en informatique. Elle se consacre désormais entièrement à l'écriture. Sa série suivant le commissaire Conny Sjöberg a été traduite en plus de vingt-cinq langues et s'est vendue à plus de trois millions d'exemplaires.