Seize couchers de soleil (e-bog) af Dao, Thang
Dao, Thang (forfatter)

Seize couchers de soleil e-bog

38,22 DKK (inkl. moms 47,78 DKK)
Kristoff Boyadzhiev et sa femme menaient une vie simple, jusqu’à ce qu’il fût soudain diagnostiqué d’un cancer en phase terminale et qu’il lui restât deux semaines à vivre. Luttant contre la nouvelle et contre un ressentiment longtemps caché contre la plupart de l’humanité, il entra en collision avec un gangster des rues doté de superpouvoirs et fut tué – seulement pour découvrir qu’il disposai...
E-bog 38,22 DKK
Forfattere Dao, Thang (forfatter), Dao, Thang (oversætter)
Forlag Article94
Udgivet 28 marts 2019
Genrer Adventure / action fiction
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9781547580729
Kristoff Boyadzhiev et sa femme menaient une vie simple, jusqu’à ce qu’il fût soudain diagnostiqué d’un cancer en phase terminale et qu’il lui restât deux semaines à vivre. Luttant contre la nouvelle et contre un ressentiment longtemps caché contre la plupart de l’humanité, il entra en collision avec un gangster des rues doté de superpouvoirs et fut tué – seulement pour découvrir qu’il disposait de son propre superpouvoir. Revivre et revivre de nouveau en prenant par inadvertance la vie et le pouvoir des autres qui l’entouraient au moment de sa mort, Kristoff est torture entre l’espoir de mourir un meilleur homme et l’utilisation de sa nouvelle capacité à troubler de sombres secrets de famille, avant que le cancer ne le tue pour la dernière fois.
Son pouvoir, et la traînée de corps laissée derrière lui dans sa descente aux enfers, attira l’attention d’un inspecteur de la police de Seattle, qui enquêtait sur des évènements étranges dans toute la ville. Une agence gouvernementale secrète chercha également à capturer Kristoff et d’autres comme lui, dans l’espoir d’exploiter ou de guérir leurs pouvoirs. Kristoff voulait être le héros qu’il avait promis d’être à sa femme, à la fin, mais avant cela il avait besoin de connaître toute la vérité sur son passé, quel qu’en fût le coût. Avec tant d’autres au travers de son chemin, ce coût pourrait être trop élevé, à mourir sans honneur ; et avec deux semaines qui lui restaient, il n’avait pas le temps de choisir.