À Genoux e-bog
Pour sauver son ranch bien-aimé où les vétérans peuvent soigner leurs blessures, Dylan doit se marier. Maggie a besoin de trouver un foyer, pour elle et ses chiens abîmés par la vie. Un mariage de convenance pourrait régler leurs problèmes à tous les deux, mais deux âmes blessées peuvent-elles vraiment croire au pouvoir de l'amour ?
Elle a besoin d'un endroit où vivre. Il a besoin de sauver son ranch. Ensemble, ils pourraient former un foyer. Le sergent Dylan Banks a perdu bien plus que sa jambe sur le front : sa fiancée et sa famille lui ont aussi tourné le dos. Désormais, il est déterminé à créer un endroit paisible, où des soldats blessés comme lui pourront trouver la voie de la guérison. Mais une obscure règle de zonage impose à tous les résidents du ranch du Cœur Violet d'être mariés. Pour sauver son rêve, Dylan et ses hommes vont devoir s'engager - mais un homme aux cicatrices si profondes, à l'intérieur comme à l'extérieur, peut-il croire de nouveau à l'amour ?
Maggie Shaw a perdu son poste de technicienne vétérinaire et son appartement le même jour. Qui aurait pu deviner que son propriétaire serait assez déraisonnable pour l'expulser simplement parce qu'elle avait quatre chien de plus que le maximum d'un animal de compagnie autorisé ? Maintenant, elle et son gang de chiens abîmés par la vie sont dans le pétrin. Mais le destin lui a fait croisé le chemin de Dylan, et de cette proposition trop belle pour être vraie - mais son cœur pourra-t-il supporter un mariage de convenance sans amour ? Dylan meurt d'envie d'accepter le contact réparateur de Maggie, mais, convaincu que ses blessures sont trop profondes pour ses bras, il garde ses distances. Maggie ne se formalise pas des blessures de Dylan mais, si elle ne parvient pas à ravir son cœur, ils risquent tous les deux de tout perdre : les animaux qu'elle aime tant, le ranch pour lequel il se bat... et cette relation.
Découvrez si l'amour peut vraiment guérir toutes les blessures au fil de ce roman doux et léger, et d'arrangements raisonnables qui se transforment en un amour solide. À genoux est le premier récit d'une série de mariages arrangés, dans lesquels des soldats blessés voient leurs cicatrices se refermer grâce au pouvoir de l'amour.