LUST Classics : Le Marbre animé (e-bog) af E.d
BookClub ready
E.d (forfatter)

LUST Classics : Le Marbre animé (LUST Classics) e-bog

25,00 DKK (inkl. moms 31,25 DKK)
Une légende entoure une excitante princesse Russe, venue à Paris pour mener une vie libre et volage. Dans ce pays qu’est la France, soi-disant réputé pour son excellence dans le domaine des jeux de l’amour, elle cherche un homme – ou une femme – qui saura la combler. Les prétendants ont huit jours pour faire leur preuve, avant d’être impitoyablement mis à la porte. Ils sont nombreux à défiler, ...
E-bog 25,00 DKK
Forfattere E.d (forfatter)
Forlag LUST
Udgivet 31 maj 2021
Længde 75 sider
Genrer
Sprog French
Format epub
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788726297867
Une légende entoure une excitante princesse Russe, venue à Paris pour mener une vie libre et volage. Dans ce pays qu’est la France, soi-disant réputé pour son excellence dans le domaine des jeux de l’amour, elle cherche un homme – ou une femme – qui saura la combler. Les prétendants ont huit jours pour faire leur preuve, avant d’être impitoyablement mis à la porte. Ils sont nombreux à défiler, mais aucun ne lui apporte satisfaction. La plantureuse beauté s’apprête à quitter la ville quand notre narrateur décide de tenter sa chance. « Le Marbre animé » (1889) nous conte alors les divers « assauts » qu’il livre à son attirante adversaire.

LUST Classics est une collection de classiques de la littérature érotique. Les œuvres qui la composent ont été sélectionnées en raison de leur apport historique majeur au genre et ce malgré des contenus parfois susceptibles de choquer et d’être polémiques. Auteur prolifique d’ouvrages clandestins de la fin du XIXe siècle, E.D. est un énigmatique et talentueux pornographe français qui a écrit sous de nombreux pseudonymes, dont les plus connus sont Bernard Setter, Émile Desjardins, Edmond Dumoulin, E.D. et Édouard Demarchin. Bien des hypothèses ont circulé à son sujet, sans qu’aucune ne puisse être vérifiée. Seules certitudes : une écriture alerte en toute crudité et un don pour le libertinage poussé à l’extrême.