Regency – Les plus belles histoires d'amour de Barbara Cartland (e-bog) af Barbara Cartland
Udgives: 6 juni 2025
Barbara Cartland (forfatter)

Regency – Les plus belles histoires d'amour de Barbara Cartland e-bog

106,19 DKK (inkl. moms 132,74 DKK) | Udgives: 6 juni 2025
Régence anglaise, bals masqués et vœux de mariage : retrouvez dans cette compilation des héroïnes qui tentent de jongler entre les règles de la haute société et la recherche de l'amour et d'une fin heureuse.Plongez dans l'atmosphère du début du XIXe siècle avec ces 7 romances historiques écrites par Barbara Cartland, la reine de la romance. Parfait pour ceux qui aiment Jane Austen et la série B...
Forfattere Barbara Cartland (forfatter)
Forlag SAGA Egmont
Udgivet 6 juni 2025
Længde 1131 sider
Genrer Historical romance
Sprog French
Format epub
Beskyttelse Vandmærket
ISBN 9788727219950

Régence anglaise, bals masqués et vœux de mariage : retrouvez dans cette compilation des héroïnes qui tentent de jongler entre les règles de la haute société et la recherche de l'amour et d'une fin heureuse.

Plongez dans l'atmosphère du début du XIXe siècle avec ces 7 romances historiques écrites par Barbara Cartland, la reine de la romance. Parfait pour ceux qui aiment Jane Austen et la série Bridgerton !

Ce livre est une compilation des titres suivants :

- Mariée à contrecœur

- Passeport pour le bonheur

- La Fugitive de l'amour

- La Vengeance du comte

- Un si gros mensonge

- L'Amour enchanteur

- Écoute ce que dit ton cœur

© Barbara Cartland, 1986, 2022, Saga Egmont

Pour la traduction française :

© Éditions J’ai lu, 1995-2005

Les livres de Barbara Cartland ont été écrits entre 1925 et 2001. Certains éléments de langage reflètent l’époque à laquelle ils ont été créés.

Barbara Cartland est une auteure britannique. Traduite en plus de 36 langues, elle est l’auteure contemporaine la plus prolifique et la plus lue au monde. Son secret : toucher le cœur de ses lectrices et faire entrer le rêve dans chacun de ses romans. En 2000, elle s’éteint à l’âge de 99 ans, en laissant un grand nombre de manuscrits inédits.