L’envers du miroir (e-bog) af Henry, Elody
Henry, Elody (forfatter)

L’envers du miroir e-bog

54,41 DKK (inkl. moms 68,01 DKK)
Suivez Anaïs de l'autre côté du miroir de son enfance...Comment recoller les bouts de soi-même quand tout se perd, même l’espoir de croire et l’envie de se relever, comment continuer pour apprendre que tout nous sert à avancer ? Le miroir le sait. Et si, comme Anaïs, l’héroïne de ce livre, il pouvait vous inviter à un voyage dont vous ne reviendrez pas indemne ? Et si l’Envers du Miroir pouvait...
E-bog 54,41 DKK
Forfattere Henry, Elody (forfatter)
Udgivet 12 marts 2019
Genrer Fiction: special features
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9782378778255
Suivez Anaïs de l'autre côté du miroir de son enfance...

Comment recoller les bouts de soi-même quand tout se perd, même l’espoir de croire et l’envie de se relever, comment continuer pour apprendre que tout nous sert à avancer ?
Le miroir le sait.
Et si, comme Anaïs, l’héroïne de ce livre, il pouvait vous inviter à un voyage dont vous ne reviendrez pas indemne ? Et si l’Envers du Miroir pouvait changer le cours de votre vie, oseriez-vous le franchir comme elle ?

Le récit d'une expérience fantastique qui change une vie !


EXTRAIT

La porte de cette chambre qui renfermait une partie d’elle, se tenait là comme sur une image figée. En la poussant, des larmes envahirent ses yeux. Tout revenait à la surface comme des vagues qui laissent et reprennent leur écume sur la plage. Rien ne semblait vrai. Comment une pièce si banale avait pu être aussi magnifiée dans son imaginaire ? L’avion de bois en guise de lustre lui paraissait bien plus petit que dans sa mémoire, le tapis rouge au pied du lit sur lequel elle jouait à l’époque avec ses poupées, aussi. À côté du bureau, le miroir immense était là, posé à même le sol. Elle s’avança comme aspirée. Il avait toujours ces taches noires mouchetées au départ des moulures et çà et là, éparpillées sur le verre. Il n’avait pas pris une marque de temps qui s’égrène.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Originaire de Toulouse la ville rose, Elody Henry porte dans son accent les couleurs chaudes du Sud-Ouest de la France. Elle est née avec un stylo entre les doigts et écrit des histoires depuis qu’elle sait mélanger les lettres. Passionnée, c’est naturellement qu’elle a épousé un métier de mots, celui de Biographe. Elle met sa plume au service des autres afin de permettre à tous ceux qui le souhaitent, de transmettre leur histoire dans un vrai livre. L’Envers du Miroir est son premier roman, pourtant elle pense et se penche déjà sur les autres qui sommeillent depuis longtemps dans son imaginaire.