Les 7 maximes pour le bonheur de l'âme (e-bog) af Turner, Paul Rodney
Turner, Paul Rodney (forfatter)

Les 7 maximes pour le bonheur de l'âme e-bog

25,00 DKK (inkl. moms 31,25 DKK)
LES 7 MAXIMES POUR LE BONHEUR DE L’ÂME  Libérez votre bonheur intérieur Apprenez à être heureux tout le tempsLe bonheur est quelque chose que nous recherchons tous, que ce soit dans la nourriture, le sexe, les loisirs, les relations, les enfants, la carrière, les hobbies ou le sommeil. Le bonheur nous motive et définit effectivement la qualité de notre vie. On peut avoir une fortune immense mai...
E-bog 25,00 DKK
Forfattere Turner, Paul Rodney (forfatter), Tummers, Maureen (oversætter)
Udgivet 24 november 2020
Genrer HPJ
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9781071576533
LES 7 MAXIMES POUR LE BONHEUR DE L’ÂME  
Libérez votre bonheur intérieur 
Apprenez à être heureux tout le temps
Le bonheur est quelque chose que nous recherchons tous, que ce soit dans la nourriture, le sexe, les loisirs, les relations, les enfants, la carrière, les hobbies ou le sommeil. Le bonheur nous motive et définit effectivement la qualité de notre vie. On peut avoir une fortune immense mais si on n’est pas heureux alors généralement c’est qu’on a échoué dans la vie. 
Sans bonheur, la vie perd de sa valeur et, par conséquent, avec la baisse apparente de satisfaction, nous observons une augmentation du nombre de suicides à travers le monde. 
Dans un monde où les stimuli mentaux et physiques sont en abondance, il semble inconcevable qu’une personne puisse être malheureuse. 
Certes, tout le monde peut trouver une certaine forme de bonheur, mais malheureusement des tas de gens échouent et vivent leur vie tristes et exaspérés ou espèrent malgré tout qu’une lueur de joie apparaitra à l’horizon de leur destinée. 
Le bonheur est la nature de l’esprit, comme le dit le Vedānta-sūtra: ānanda-mayo 'bhyāsāt - “l’âme est par nature pleine de joie”. 
Cependant, en raison du fait que l’on confond souvent notre moi véritable avec la matière, nous perdons contact avec cet état naturel de béatitude et nous nous identifions à la douleur et la souffrance d’une forme physique. 
Quand une âme est prise au piège dans un corps matériel, elle s’identifie immédiatement aux relations physiques et oublie sa vraie identité en tant qu’être spirituel. Ce faux égo, influencé par les modalités de la nature matérielle, emprisonne l’âme dans un réseau d’actions et de réactions karmiques. 
Lorsque l’esprit est l’instrument qui sert à sentir, l