La LCA en anglais facile aux ECNi (e-bog) af Thibault, Thomas
Thibault, Thomas (forfatter)

La LCA en anglais facile aux ECNi e-bog

93,45 DKK (inkl. moms 116,81 DKK)
La lecture critique d’articles (LCA) est un des exercices des épreuves classantes nationales informatisées (ECNi) les plus craints par les étudiants. Pourtant, comme pour l’ensemble des autres épreuves, les connaissances et les compétences nécessaires pour la réussir ne sont qu’une question d’entraînement ! Sp&eacut...
E-bog 93,45 DKK
Forfattere Thibault, Thomas (forfatter), ROBIN-PREVALLEE, Valentine (redaktør)
Udgivet 19 maj 2020
Længde 264 sider
Genrer MBNS
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9782294766749
La lecture critique d’articles (LCA) est un des exercices des épreuves classantes nationales informatisées (ECNi) les plus craints par les étudiants. Pourtant, comme pour l’ensemble des autres épreuves, les connaissances et les compétences nécessaires pour la réussir ne sont qu’une question d’entraînement !

Spécialement dédié à la LCA en anglais, et destiné aux étudiants se préparant aux ECNi, cet ouvrage propose, sous la forme de fiches pratiques, des contenus qui mettent l’accent sur les notions indispensables et essentielles et les questions ciblées des QCM. Chaque fiche est illustrée par des questions issues d’annales des ECNi et extraits d’articles dont les propositions justes et les distracteurs sont commentés en détail.

Après une première partie dédiée aux généralités (du socle de connaissances), l’ouvrage aborde successivement dans trois parties, à travers une vingtaine de fiches, les essais cliniques, les études diagnostiques et enfin les études observationnelles (analytiques).

Enfin, l’ouvrage comporte des liens vers des vidéos didactiques d’Hervé Devilliers sur des notions importantes et des faits saillants, en accès libre sur la chaîne YouTube « Pr Geek » qui viennent en compléments des notions abordées.

Véritable compagnon pédagogique, la LCA en anglais facile aux ECNi s’avère l’outil idéal pour tout étudiant désirant se faciliter l’épreuve de lecture critique d’article en anglais aux ECNi.