Régime Paléo: Le meilleur plan de repas paléo pour perdre définitivement du poids (e-bog) af Darnell Miles
Darnell Miles (forfatter)

Régime Paléo: Le meilleur plan de repas paléo pour perdre définitivement du poids e-bog

34,20 DKK (inkl. moms 42,75 DKK)
Voici la question qui revient sans cesse sur le tapis : « Est-ce que je peux suivre un régime paléo même si mon budget est limité et que je n'ai pas les moyens de me payer des produits bios ou de la viande issue d’animaux nourris à l’herbe ? » La réponse est toute simple : oui. Les débutants ont tendance, à tort, à faire une croix sur le régime paléo sous prétexte que leur budget ne le permet p...
E-bog 34,20 DKK
Forfattere Darnell Miles (forfatter), Orliac, Anne-Sophie (oversætter)
Udgivet 1 april 2023
Genrer Family and health
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9781667454283
Voici la question qui revient sans cesse sur le tapis : « Est-ce que je peux suivre un régime paléo même si mon budget est limité et que je n'ai pas les moyens de me payer des produits bios ou de la viande issue d’animaux nourris à l’herbe ? » La réponse est toute simple : oui. Les débutants ont tendance, à tort, à faire une croix sur le régime paléo sous prétexte que leur budget ne le permet pas. Remplacer les steaks nourris aux grains par de la pizza est loin d’être idéal. Ce livre renferme le meilleur guide des produits alimentaires abordables recommandés que vous pouvez choisir et personnaliser selon vos goûts.
Si vous voulez savourer des repas sains, perdre du poids mais n’avez pas le temps de cuisiner, je vous recommande vivement le livre de cuisine Les recettes paléo à la mijoteuse !Prêts à tirer un trait sur les aliments emballés et transformés ? Tournez-vous vers le régime paléo, un planning de repas faisant la part belle aux aliments sains et délicieux ainsi qu’une nouvelle philosophie de nutrition. Le régime paléo vous renvoie à l’ère de nos ancêtres primitifs qui n’avaient pas à se soucier de maladies chroniques telles que l’obésité et le diabète. Tout simplement parce qu’ils consommaient ce qu’ils trouvaient : des aliments naturellement abondants.