Megan et la mairesse (e-bog) af Jones, Owen
Jones, Owen (forfatter)

Megan et la mairesse e-bog

29,70 DKK (inkl. moms 37,12 DKK)
Megan et la mairesseUn guide spirituel, une tigresse fantôme et une mère effrayante !Megan est une adolescente âgée de 13 ans, qui se rend compte qu’elle a des pouvoirs psychiques que les autres n’ont pas. Au début, elle a essayé d’en parler à sa mère, mais cela a eu des conséquences désastreuses et elle a donc appris qu’il valait mieux qu’elle se taise.Cependant, certaines personnes offrent le...
E-bog 29,70 DKK
Forfattere Jones, Owen (forfatter), Paganin, Brigitte Jean et Alessandra Elisa (oversætter)
Udgivet 17 oktober 2021
Genrer The afterlife, reincarnation and past lives
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9781667416694
Megan et la mairesse
Un guide spirituel, une tigresse fantôme et une mère effrayante !
Megan est une adolescente âgée de 13 ans, qui se rend compte qu’elle a des pouvoirs psychiques que les autres n’ont pas. Au début, elle a essayé d’en parler à sa mère, mais cela a eu des conséquences désastreuses et elle a donc appris qu’il valait mieux qu’elle se taise.
Cependant, certaines personnes offrent leur aide et un animal a fait preuve d’une amitié spéciale, mais ils n’étaient pas « vivants » au sens propre du mot Ils étaient décédés.
Megan a trois amis : Wacinhinsha, son guide spirituel, qui était Sioux dans sa dernière vie sur Terre ; son grand-père maternel, Gramps et une énorme tigresse sibérienne appelée Grrr.
Wacinhinsha est extrêmement bien informé de toutes les choses spirituelles, psychiques et paranormales ; son grand-père est novice dans le monde des défunts et Grrr ne peut parler que le tigre, comme on peut l’imaginer et, bien entendu, les humains ne peuvent pas la comprendre.
Dans cet épisode, Megan utilise ses pouvoirs pour rechercher un chat perdu en réponse à une annonce. La propriétaire du chat s’avère être la mairesse et elle est très reconnaissante.
Les parents de Megan encouragent cette amitié et Megan apprécie le nouveau monde de la politique qui lui est présenté, mais son guide spirituel, Wacinhinsha, l’incite à la prudence.