Les bébés flingueurs (e-bog) af Gayet, Sebastien
Gayet, Sebastien (forfatter)

Les bébés flingueurs e-bog

25,00 DKK (inkl. moms 31,25 DKK)
Deux enfants veulent jouer les justiciers pour lutter contre tous les méchants de leur village, ils prennent le nom de "Bébés Flingueurs" !Zack et Malouka, 10 ans, sont inséparables. Ensemble ils décident de devenir des justiciers anonymes pour lutter contre l’égoïsme, l’intolérance ou la méchanceté. Sous le nom de code "les Bébés Flingueurs", le duo intrépide décide de donner une bonne leçon à...
E-bog 25,00 DKK
Forfattere Gayet, Sebastien (forfatter)
Forlag Ex Aequo
Udgivet 14 juni 2019
Genrer Children’s / Teenage fiction: Action and adventure stories
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9782378737160
Deux enfants veulent jouer les justiciers pour lutter contre tous les méchants de leur village, ils prennent le nom de "Bébés Flingueurs" !

Zack et Malouka, 10 ans, sont inséparables. Ensemble ils décident de devenir des justiciers anonymes pour lutter contre l’égoïsme, l’intolérance ou la méchanceté. Sous le nom de code "les Bébés Flingueurs", le duo intrépide décide de donner une bonne leçon à plusieurs personnes de leur village quels que soient leur âge et leur position ! Pour un monde plus juste.
Mais leurs interventions "un peu spéciales" créent pas mal de remous. Une enquête est ouverte. Les deux enfants seront-ils démasqués ?
Lecteurs de 8/11 ans

Ce livre d'action et d'aventures, à découvrir dès 8 ans, suit l'attachant duo dans des aventures qui créent la zizanie dans tout le village. Pourront-ils échapper aux enquêteurs et assouvir leur soif de justice ?

EXTRAIT

Mais si Zack et Malouka ont décidé de donner une bonne leçon aux trois adolescents, c’est en raison de leur cruelle habitude de s’en prendre aux chats de la ville. Plusieurs fois en rentrant de l’école, les deux amis ont vu la bande jeter des pauvres chats dans l’étang du parc Millefeuilles situé derrière le stade.
— Ze ne zupporte plus de voir zes pauvres bêtes rezortir de l’eau trempées jusqu’aux oz ! se lamente Zack.
Plus grave encore, il y a quinze jours, Jojo et sa bande ont rasé le chat persan de Madame Douceur. Et hier, Monsieur Rudesku a retrouvé sa chatte tigrée peinte en rouge et vert !
— Elle était trop chou en rouge et vert, la chatte de Rudesku, ricane Jojo.
— La prochaine fois, c’est au tour du chat de la mère Chandail de passer à la casserole, renchérit Marvin.
— Et les trois chatons des Duraton, faudra pas les oublier, s’esclaffe Tanguy.
Les trois garnements se sont bien trouvés. Jamais en manque d’idées lorsqu’il s’agit d’être cruels.
— Trop z’est trop ! s’emporte Zack
C’est décidé les deux justiciers vont passer à l’action !