L'Étrange pouvoir d'Hector (e-bog) af Bargain, Erwan
Bargain, Erwan (forfatter)

L'Étrange pouvoir d'Hector e-bog

25,00 DKK (inkl. moms 31,25 DKK)
Hector a un super pouvoir pour éviter les moqueries ou les méchancetés des copains...À l’école ce n’est pas toujours facile d’éviter les moqueries ou les méchancetés des copains. Surtout quand on n’est pas bon au foot ! Mais Hector a trouvé la solution... grâce à son super pouvoir !Tu voudrais bien le connaître ? Mais chut ! C’est un secret...Hélas, les secrets sont faits pour être bien gardés....
E-bog 25,00 DKK
Forfattere Bargain, Erwan (forfatter)
Forlag Ex Aequo
Udgivet 28 marts 2019
Genrer Children’s / Teenage fiction: Action and adventure stories
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9782378736408
Hector a un super pouvoir pour éviter les moqueries ou les méchancetés des copains...

À l’école ce n’est pas toujours facile d’éviter les moqueries ou les méchancetés des copains. Surtout quand on n’est pas bon au foot ! Mais Hector a trouvé la solution... grâce à son super pouvoir !
Tu voudrais bien le connaître ? Mais chut ! C’est un secret...
Hélas, les secrets sont faits pour être bien gardés. Aussi, le jour où l’étonnant pouvoir d’Hector est dévoilé, les choses se compliquent. Sa vie tourne très vite au cauchemar et il se demande s’il pourra un jour retrouver sa tranquillité.

Découvrez, dans ce roman jeunesse, les aventures d'Hector et de son super pouvoir. A lire dès 8 ans !

EXTRAIT

Normal. Hector avait toujours trouvé ce mot bizarre. Qu’est-ce que signifie être normal ? Est-ce se fondre dans la masse, être comme les autres, ne pas se faire remarquer ? Être transparent ? Si c’était le cas, Hector, alors, était un garçon normal. À un détail près : il possédait un super pouvoir, celui de se rendre invisible.
Il avait pris conscience de ce don, trois ans auparavant, lors de son entrée en primaire. Et depuis, il s’en servait quand l’envie lui en prenait. Car c’était pratique d’être invisible, de ne pas être vu. En particulier à la récré quand Kevin et Sam composaient les équipes. Dans ces moments-là, Hector, qui jouait au foot comme un pied, disparaissait comme par magie sans que personne ne s’en aperçoive. En classe, c’était pareil, quand monsieur Larvis s’apprêtait à interroger un élève au hasard, Hector s’évaporait et jamais ne répondait. Cela évitait de faire des erreurs et, par ricochet, de faire l’objet d’éventuelles MOQUERIES.