Je ne veux pas aller à l'école! (e-bog) af Hernandez, A.P.
Hernandez, A.P. (forfatter)

Je ne veux pas aller à l'école! e-bog

25,00 DKK (inkl. moms 31,25 DKK)
Martin commence l’école mais il ne veut pas y aller. Il préfère rester à la maison et jouer à sa console de jeux vidéos, avec ses peluches et son hélicoptère télécommandé.Après tout, Martin sait beaucoup des choses : il sait compter de un à dix et il sait même que si tu additionnes un jeu vidéo et un autre jeu video, ça donne deux jeux vidéos. Donc, pourquoi devrait-il aller à l’école ? Martin ...
E-bog 25,00 DKK
Forfattere Hernandez, A.P. (forfatter), Damour, Cedric (oversætter)
Udgivet 13 februar 2019
Genrer Children’s / Teenage fiction: School stories
Sprog French
Format epub
Beskyttelse LCP
ISBN 9781547571901
Martin commence l’école mais il ne veut pas y aller. Il préfère rester à la maison et jouer à sa console de jeux vidéos, avec ses peluches et son hélicoptère télécommandé.
Après tout, Martin sait beaucoup des choses : il sait compter de un à dix et il sait même que si tu additionnes un jeu vidéo et un autre jeu video, ça donne deux jeux vidéos. 
Donc, pourquoi devrait-il aller à l’école ? Martin refuser de se lever pour son premier jour d’école.
Il s’accroche à la tête de toutes ses forces et sa mère n’arrive pas à le décoller du lit, c’est pourquoi…Martin s’en tire bien ! Il parvient à rester tout seul à la maison toute la journée ! Mais les choses ne sont pas aussi drôles qu’il ne le croie…
Un livre pour enfants recommandé à partir de 6-7 ans.
Le but de ce livre pour enfants est de favoriser l’imagination des filles et garçons et de faciliter la réflexion sur l’importance d’aller à l’école.
Grâce aux aventures de Martin, les garçons et filles apprendront à voir l’école comme un pilier basique dans leur apprentissage et leur développement personnel et social. Je ne veux pas aller à l’école ! est un livre de premier cycle apte à être lu à haute voix aux plus petits. Il est également utile pour que les garçons et filles débutent en tant que lecteurs.